Nishigawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Page 1 : Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Utsukushii Mana
La Queen|Maitresse des persécuteurs
Utsukushii Mana


Nationalité : Japonaise Orientation sexuelle : Hétéro'
Messages : 118
Date d'inscription : 16/10/2009

Page 1 : Ma présentation Empty
MessageSujet: Page 1 : Ma présentation   Page 1 : Ma présentation EmptyDim 18 Oct - 11:05

+++ Juste une fille innocente..++



••• Page 1 : Ma présentation Fukudasaki124 •••



Je sais qu'en me voyant vous pouvez penser que je suis une fille très vulgaire et très égocentrique mais ce n'est pas le cas , je fais toujours attention aux autres et surtout j'aime les rendre heureux . Je m'appelle Utsukushii Mana et malheureusement pour moi je suis née dans une famille riche . Beaucoup de mes camarades pensent que je suis capricieuse et très gâtée mais ce n'est pas de ma faute et j'espère que je ne les blesse pas trop . Je suis victime depuis peu d'ijime , je n'aime pas employer ce mot , il est trop violent ..
L'ijime doit être banni dans un endroit scolaire ça fait tellement de mal , ça fait tellement souffrir des pauvres personnes qui ne le méritent pas . Je n'ose moi-même pas en parler beaucoup , même sur un ordinateur , car dès que j'emploie ce mot mes mains tremblent de peur.. Des personnes m'accusent aussi d'être la plus grande manipulatrice , d'être celle qui persécute tout le monde mais J'espère juste que des âmes bienfaitrices comme des professeurs passeront sur mon blog un jour et verront par eux-même que je suis innocente mais que mes camarades m'accusent pour des fautes que je n'ai jamais commise et que je ne commettrais jamais . Je n'ai que 19 ans comment pourrais-je être aussi méchante et si sadique ? alors que au contraire je suis aussi l'une de leurs victimes.. J'espère juste qu'ils changeront un jour, et qu'ils pourront voir de leurs yeux que je ne suis pas ce qu'ils pensent être.. Je veux juste leurs bien et qu'ils m'oublient..
je demande trop ?


Utsukushii Mana




_
Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 : Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Xiang Lun's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nishigawa Gakuen :: 連絡 - Communication :: 

Blogs

 :: The-Queen.nishi-blog.jp
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit