Nishigawa Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 #2 || You&Me ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Suh Mee Hyung
love&candy... Meemeeorpleasure...
Suh Mee Hyung


Baito : Serveur de nuit dans un bar réputé

Nationalité : Coréenne Orientation sexuelle : Indécis, il se cherche encore.
Messages : 188
Date d'inscription : 15/10/2009

#2 || You&Me || Empty
MessageSujet: #2 || You&Me ||   #2 || You&Me || EmptyDim 18 Oct - 2:00







Your voice
is my freedom


#2 || You&Me || Yunjae

#2 || You&Me || Yunjaebyobj1217 #2 || You&Me || Dbsk049bf6vs8






Haine & Amitié
Juste inséparable
----




    « J'avais besoin de parler. Parler de celui qui m'a sauvé plus d'une fois. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de ressentir cette haine quand il n'est pas là. Pourquoi penses-tu aux autres ? Ne peuvent ils pas se passer de toi juste un moment ? Mana me fait peur, et j'espérais que tu sois là pour l'empêcher de m'approcher. Je ne sais pas si je dois te haïr pour ça, même si je ne le pourrais jamais.

    Grâce à toi, je ne me sens plus malade. Grâce à toi, j'ai l'impression d'être en sécurité, entre tes bras, rien ne peux m'atteindre, si seulement tu pouvais me serrer contre toi un peu plus longtemps.
    C'est difficile à expliquer, bien difficile à dire. Tu es sûrement plus qu'un ami et plus qu'un frère. Ce que je te porte est si différent de la douleur qu'ils me font. Et même s'il m'arrive souvent d'avoir mal en pensant à toi, je ne suis que plus heureux quand tu viens pour prendre soin de moi. Dit, c'est normal ?

    J'ai l'impression d'être comme un enfant, naïf et insouciant, tu serais mes yeux, mes forces, mon cerveau. Moi, je serais ton sourire, ta joie, et ta douceur. Si seulement tu pouvais le comprendre et oublier les autres pour penser un peu plus à moi. Je sais que c'est égoïste, mais pour ça, j'ai envie de l'être. Est-ce que ça fait de moi, un monstre ?

    Ta voix est ma liberté. »


    •••

    Revenir en haut Aller en bas
     
    #2 || You&Me ||
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nishigawa Gakuen :: 連絡 - Communication :: 

    Blogs

     :: Meemee.nishi-blog.jp
    -
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit